mercredi 19 décembre 2012

"That boy needs therapy !"

fuck fuck fuck fuck fuck you lazy ass you ain't gonna do a shit
la procrastination continue, pas mes révisions



  Ha, ce sentiment qui nous rappelle qu'on n'a toujours pas fini de grandir, qu'on en a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir se targuer d'être un modèle de stabilité et de maturité. Bon, ça, ça reste encore sur la liste des choses à faire alors.
Ce petit pincement à l'estomac ; hop ! la petite frayeur, "en fait, j'en avais pas encore fini avec tout ça", après des mois on pense qu'on est passé à autre choses, mais c'est comme toutes les expériences qu'on a dans notre vie, ça laisse une trace, ça reste quelque part. Faut bien s'en souvenir ! Sinon on serait foutu de refaire inlassablement les mêmes erreurs (comment ça, c'est ce qu'il se passe malgré tout ?).
Enfin, c'est simplement perturbant, voire même rigolo, de se souvenir à quel point on était une pauvre petite enfant perdue pas aidée empêtrée réfléchissant trop et pas comme il faut croyant tout savoir mais c'est qu'on était présomptueuse mon enfant hein ?

 

Hé ! Mais maintenant on a grandit hein. 
Aujourd'hui, je suis une grande enfant perdue toujours pas trop aidée. Et j'aime ça.
Ça fait du bien de se rappeler que l'ingrate crise d'adolescence est bien derrière nous. Attention, loin de moi l'idée prétentieuse de me qualifier de "mature" ou d'"adulte". 
Non, faut pas déconner non plus.
Enfin, après tout, on s'en fout de ça, non ? De moi, de toi, du 12/12/12, et de tout ce que Jean-Pierre Pernaut peut raconter au journal de 13h.
Non, mais même moi je sais pas pourquoi j'écris ça. 
J'aime bien écrire des trucs décousus. C'est comme pour faire une mise en page, je sais pas écrire. D'ailleurs, ça se veut pas intéressant. 
Au pire, je vous emmerde tous, et je rentre à ma maison !



Qui m'accompagne chercher le pain perdu ?
Qui vient faire l'imbécile heureux avec moi ? J'ai des cookies. ♥

 

1 commentaire: